Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Langue
NL | FR |

Que signifie petites fuites?

Femme tenant un large coffre.
Les petites fuites sont plus courantes que vous ne le pensez, mais possibles à gérer et même à éliminer. Que vous commenciez à avoir un moment Ooups de temps en temps ou souffriez d’incontinence légère depuis un certain temps, il est toujours possible de réduire le risque de petites fuites. En comprenant cette pathologie et en en parlant, l’incontinence légère ne devrait pas vous gâcher la vie. 

Cela fait partie de la vie

Des millions de femmes souffrent actuellement de fuites urinaires légères. Pas moins d’une femme sur trois de plus de 50 ans connaît en effet de petites fuites, vous n’êtes donc vraiment pas seule.  C’est particulièrement courant pendant la grossesse, après l’accouchement et en raison des changements hormonaux survenant juste avant les règles ou pendant la ménopause.


Le bon produit

Les petites fuites ne doivent pas vous empêcher de faire ce que vous voulez. En choisissant un type de produit spécialement conçu pour les petites fuites, vous restez fraîche et au sec bien plus longtemps que si vous portiez un protège-slips classique. 
 
Le secret des protège-slips ultra absorbants de lights by TENA est la technologie FeelFreshTM la technologie. Elle contient des polymères qui piègent rapidement l’urine à l’intérieur du protège-slips, créant ainsi une barrière complètement hermétique contre l’humidité et les odeurs. Les protège-slips classiques n’incluent pas cette technologie, c’est pourquoi ils n’absorbent pas l’urine aussi efficacement. 

What are cookies?

Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet.