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Voir la preuve en chiffres

Lisez les exemples de réussite de maisons de soins ayant mis en œuvre l’offre TENA Solutions ou explorez les études indépendantes qui montrent comment l’offre TENA Solutions change la donne.

38 % %

La bonne taille, le bon niveau d’absorption et le choix de la bonne protection contre l’incontinence basés sur les bonnes pratiques de soins quotidiens permettent de réduire les fuites jusqu’à 38 %. [1]

47 % %

Des produits de soins pour la peau 3-en-1 absorbants et innovants améliorent le confort et réduisent jusqu’à 47 % les problèmes de peau. [1]

44 % %

Le temps gagné en hygiène intime et en soins d’incontinence au niveau de chaque personne réduit les coûts liés à l’incontinence. [2]

Récits de belles réussites

Maison de santé de Barcelone, en Espagne

TENA a permis de réduire l’usage excessif des produits de grande taille et d’apporter une réponse aux questions de la maison de santé concernant les bonnes pratiques d’hygiène. 

Récit d’une belle réussite

Hôpital d’Ontario, au Canada

Le passage à TENA Ultra et TENA Stretch mis en œuvre pour réduire les coûts a aussi amélioré la santé de la peau des résidents et la satisfaction des familles.

Récit d’une belle réussite

Établissement de soins en Ontario, au Canada

Un programme de soins pour la peau augmente la satisfaction des résidents et l’autonomie du personnel tout en réduisant les coûts.

Récit d’une belle réussite

Établissement de soins en Ontario, au Canada

Une fois l’offre TENA Solutions mise en place, l’un des multiples avantages des plans de soins d’incontinence personnalisés constatés est celui de l’amélioration des scores CMI.

Récit d’une belle réussite

Établissement de soins de Montréal, au Canada

L’adoption des soins d’hygiène intime TENA a réduit le risque de contamination croisée et d’infection tout en améliorant le confort, la dignité et la santé de la peau des résidents.

Récit d’une belle réussite

Maison de santé, Østre Toten, Norvège

TENA aide à mettre en place un programme de soins personnalisé et les résultats ont un impact considérable au niveau des soins aux résidents et des performances opérationnelles.

Récit d’une belle réussite

Étude de cas du groupe SeneCura, en Autriche et en Suisse

TENA supporte la mise en place de soins personnalisés liés à l’incontinence. Résultats positifs pour les résidents, le personnel, le budget et l’environnement.

Récit d’une belle réussite

Étude de cas à l’hôpital Károlyi, à Budapest, en Hongrie

TENA aide à mettre en place un programme de soins personnalisé suivant les normes de soins liés à l’incontinence. Les résultats ont un impact considérable au niveau des soins aux résidents et des performances opérationnelles et facilitent le travail du personnel soignant. 
 

Établissement de soins de Calgary, au Canada

93 % du personnel trouve que l’utilisation des produits TENA lui laisse davantage de temps à consacrer aux résidents.

Récit d’une belle réussite

Maison de santé de Swijndrecth, en Belgique

Un client de longue date de TENA met en place l’offre Solutions TENA complète et améliore très nettement le bien-être de ses résidents et la satisfaction de son personnel, tout en réduisant son impact environnemental et ses coûts.

Récit d’une belle réussite

Maison de santé de Wadersloh, Allemagne

TENA aide un responsable de maison de santé à mettre un terme à de fréquents dépassements de budget. Dans le même temps, les effets positifs pour les résidents, le personnel et l’environnement sont multiples.

Récit d’une belle réussite

Maison de santé de Krskany, en Slovaquie

Avec l’aide de TENA, une maison de santé accueillant des résidents souffrant de handicaps physiques et mentaux améliore les soins aux résidents et ses performances opérationnelles.

Récit d’une belle réussite

Établissement de soins, Royaume-Uni

Grâce aux recommandations de TENA, les résidents bénéficient de 42 % de changements de protections en moins.

Récit d’une belle réussite

Étude de cas dans une maison de santé, en France

TENA aide à mettre en place un programme de soins personnalisé et les résultats ont un impact considérable au niveau des soins aux résidents et des performances opérationnelles.
 

Étude de cas dans un établissement de soins, aux États-Unis

TENA permet aux résidents de passer des nuits plus réparatrices et aide l’établissement de soins à éviter les procès-verbaux supplémentaires.
 

Études effectuées par des organismes indépendants

Étude de cas portant sur quatre maisons de soins

Une étude sur les produits et les services de soins d’incontinence dans les soins aux personnes âgées de la ville de Copenhague.

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Étude de cas sur un programme de soins

Les effets d’un programme de soins d’incontinence multi-intervention sur les résultats cliniques, financiers et environnementaux.

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Témoignage

Les recommandations de TENA nous ont permis d’améliorer de 43 % l’état de santé général de la peau de nos résidents.

Maisons de soins,
États Unis

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L’offre TENA Solutions  – Exemples de belles réussites

Travailler ensemble

Notre méthode en trois étapes vous aide à trouver, mettre en place et améliorer en permanence votre plan de soins d’incontinence.

L’offre TENA Solutions – Exemples de belles réussites

Références :

1Données internes SCA : Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 181 études de cas portant sur l’offre Solutions TENA dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient d’un pays et d’une maison de soins à l’autre, selon leur organisation avant la mise en place des Solutions TENA. 2011-13.
2Données internes SCA : Pourcentage moyen basé sur 181 études de cas sur l’offre Solutions TENA dans le monde, principalement en Europe, mais aussi au Canada et en Chine. Les résultats varient d’un pays et d’une maison de soins à l’autre, selon leur organisation avant la mise en place des Solutions TENA. 2011-13. Les coûts liés à la gestion de l’incontinence pris en compte par l’offreTENA Solutions comprennent : la consommation des produits de soins pour la peau, les frais de blanchisserie et les frais liés à la gestion et à l’élimination des déchets.