Langue

    Un besoin croissant pour des soins de l’incontinence

    1 homme sur 4 de plus de 40 ans1 et 1 femme sur 3 de plus de 35 ans2 ont des fuites urinaires. Et avec le vieillissement de la population, ce chiffre est en augmentation. Cela représente une part significative de vos clients, dont une grande majorité n’est pas à l’aise pour évoquer ce sujet et n’utilise pas de protection appropriée.3-5

    Cela veut dire qu’ils doivent adapter leur mode de vie à leur condition, ce qui a un impact sur leur estime de soi et sur leur qualité de vie. Mais ensemble, nous pouvons changer cela. 

    Chez TENA, nous avons plus de 60 ans d’expérience dans ce domaine, et nous nous engageons à vous aider pour fournir les meilleurs produits et prodiguer les meilleurs conseils à vos clients. 

    Proposant une formation complète et des outils d’assistance en magasin qui vous permettent d’aborder le sujet avec vos clients, ainsi qu’une gamme de produits innovants couvrant chaque besoin, TENA travaille avec vous pour offrir des soins d’incontinence sur mesure qui font toute la différence.

    Références :

    1Rev Esc Enferm USP, Rita de Cassia Altino Delarmelindo, et al. 2013; 47(2): 296-302.
    2Incontinence, Paul Abrams, Consultation on Incontinence, 2005.
    3Sondage IPSOS 2010 sur la santé et les marques, aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni et en Allemagne
    4Test du TENA Slip ConfioAir™ réalisé en 2013 auprès de 242 soignants répartis dans trois pays.
    5Irwin DE, Kopp ZS, Agatep B, Milsom I, Abrams P. Worldwide prevalence estimates of lower urinary tract symptoms, overactive bladder, urinary incontinence and bladder outlet obstruction. BJU Int. 2011;108:1132-8.