Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Langue
NL | FR |

Occasions

Grand-mère et petite-fille faisant la sieste sur un canapé

Continuez de dire oui à tous les plaisirs de la vie

Voyager, aller à la plage ou plonger dans son lit pour un sommeil réparateur après une journée bien chargée. Vivre pleinement sa vie est un droit humain, et la faiblesse de la vessie ne devrait jamais vous empêcher de faire ce que vous aimez. Les produits TENA Lady sont développés sur la base d’informations détaillées recueillies auprès des clients et comprennent une variété de formes, tailles et niveaux d’absorption différents pour répondre à tous les besoins. 
 
La gamme couvre les besoins liés à l’incontinence dans les situations les plus simples comme les plus difficiles, même celles qui peuvent être plus compliquées à gérer que d’autres. Nous voulons que vous puissiez dire oui au week-end chez des amis, à la fête sur la plage ou aux vacances itinérantes. Ne laissez pas les fuites urinaires vous gâcher la vie.
 
Suivez les conseils suivants pour gérer l’incontinence et la faiblesse de la vessie quand vous voyagez ou souhaitez simplement passer une bonne nuit réparatrice :
 
  • Contrôlez la quantité de fluide que vous buvez avant d’aller vous coucher ou de prendre l’avion. Néanmoins, souvenez-vous que boire trop peu peut irriter votre vessie et entraîner des sensations d’urgence. 
  • Planifiez vos « pauses pipi » avant de partir en voyage. Utilisez Google Maps pour localiser les restaurants, parcs ou centres commerciaux où vous pourrez utiliser les sanitaires, pour vous permettre de voyager sereinement.  
  • Ajoutez des exercices de Kegel à votre routine matinale. Quelques minutes d’exercices de renforcement du plancher pelvien tous les jours peuvent réduire les risques de fuites.
  • Téléchargez une ap pli vous indiquant la toilette la plus proche De nombreuses applications sont disponibles dans l’App Store ou Google Play.

What are cookies?

Lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet lorem ipsum dolor sit amet.