Des traitements pour combattre l’incontinence urinaire

Il existe de nombreux traitements et méthodes recommandés pour combattre l’incontinence urinaire. Une de ces méthodes consiste à travailler chaque jour les muscles de votre plancher pelvien afin de les renforcer. Changer le mode d’ingestion et de vidange des liquides ou perdre du poids peut également jouer un rôle.

Produits pour incontinence

Il existe d’autres traitements tels que le recours aux médicaments, aux produits absorbants ou à la chirurgie. L'intervention chirurgicale n’est recommandée qu’après un examen précis et la détermination exacte de la cause de l’incontinence urinaire. Toute personne envisageant l’opération doit être informée des bénéfices attendus de la procédure, mais également des risques potentiels.

Les produits absorbants pour contrer l’incontinence doivent être combinés aux exercices journaliers ou à la prise de médicaments pour un effet optimal. Le recours à ces produits est souhaitable lorsque les autres traitements s'avèrent inefficaces.

  • Pour obtenir des liens vers les organisations pouvant vous aider : Liens utiles
  • Pour découvrir notre gamme de produits pour l’incontinence chez la femme et trouver le produit qui vous convient : Gamme de produits