Qu'aimeriez-vous savoir sur la prise en charge de l'incontinence d'un proche ?

Pour bien gérer les fuites urinaires et mieux les comprendre, il faut en parler. Nous avons compilé ici des informations utiles pour vous aider à mieux comprendre ce que sont les fuites urinaires et à mieux les gérer.

  • Ce qui fait de TENA la meilleure des solutions

    Les produits TENA ont été pensés pour absorber rapidement l'urine et la piéger dans leur structure, garantissant ainsi fraîcheur et confort. Vous pouvez donc choisir des protections beaucoup plus petites que vous ne l'imaginez. Pourquoi ne pas constater par vous-même quel soulagement procure la certitude que votre protection ne vous fera pas défaut ?

  • Vrai... ou faux ?

    Un certain nombre d'idées fausses circulent au sujet de l'incontinence. Faites notre petit quiz pour faire la part du vrai et du faux.

  • Quelles sont les causes de l'incontinence ?

    Perte de mobilité… lésions nerveuses… effets secondaires de certains médicaments… les facteurs provoquant l'incontinence sont nombreux.

  • Découvrez les différents types d'incontinence

    Il existe différents types d'incontinence, y compris fonctionnelle, d'effort et par impériosité dont les causes sont multiples. Aidez votre proche à identifier le type d'incontinence dont il ou elle souffre.

  • Ce que vous pouvez faire pour aider un proche incontinent

    Les moyens sont nombreux pour aider la personne dont vous vous occupez et améliorer votre qualité de vie à tous les deux : incitez-la à vous expliquer ce qu'elle ressent, surveillez sa consommation de liquides, renseignez-vous sur les protections et les traitements disponibles et adaptés, etc.

  • Prendre soin de votre proche sans vous ruiner

    Saviez-vous qu'il est souvent plus rentable de choisir les produits qui assurent la meilleure protection ? Cliquez pour en savoir plus

  • Solutions pour une prise en charge optimum

    Les produits que vous choisissez sont très importants : non seulement pour le confort de votre proche, mais également pour vous faciliter la tâche quand vous vous occupez de lui. Voici pourquoi