Prendre soin de votre enfant n'implique pas dépenser plus

Offrir les meilleures protections à son enfant

Le plus important dans la prise en charge de l'incontinence des enfants est d'assurer leur confort physique et psychologique, et le facteur clé dans ce domaine est la capacité d'absorption des protections. Une protection humide ou un matelas trempé ne sont pas seulement désagréables physiquement. Ils peuvent également intensifier la gêne ou la honte que ressent l'enfant et conduire à une angoisse inutile.

Comment  prendre en charge au mieux l'incontinence ?

  • Grâce à une absorption rapide et efficace, la peau reste confortablement au sec.
  • Moins d'humidité signifie moins de risque d'irritation cutanée, en particulier si votre enfant doit rester assis ou allongé pendant de longues périodes du fait d'un handicap ou d'une blessure.
  • Moins de fuites implique moins de gêne pour votre enfant.
  • Moins de fuites, cela évite également les réveils au milieu de la nuit sur un matelas humide.
  • Moins de fuites signifie des nuits plus tranquilles pour vous et pour votre enfant.
  • Moins de fuites implique moins de changements de literie qui dérangent votre enfant et moins de linge à laver.
  • Des produits petits, discrets et imperceptibles aident votre enfant à se sentir comme les autres enfants. Ainsi ses ami(e)s ne se douteront de rien. 
  • Moins de fuites signifie également que vous utiliserez beaucoup moins de protections. Vous pouvez donc mieux prendre soin de votre enfant et réduire le nombre de produits utilisés, ce qui vous permet également de faire des économies.

L'objectif final est de faire en sorte que l'incontinence ne perturbe pas inutilement le confort physique et le bien-être psychologique de l'enfant.

Découvrez comment TENA s'engage à développer des produits pour offrir les meilleures protections à votre enfant dans la rubrique Les avantages TENA.

Utilisez notre outil Sélection de produits pour identifier le produit adapté à vos attentes et à celles de votre enfant.