Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Langue
NL | FR |

Andréa (42) vit avec l’incontinence urinaire d’effort

« J’avais peur que quelqu’un ne le voit mais TENA Pants se porte comme des sous-vêtements ordinaires. »

Stock photo - Posed by model.

Une femme fait du yoga près de la piscine à l’extérieur d’une maison dans un centre de vacances

L’histoire d’Andréa

Les fuites ont commencé il y a longtemps, pendant des efforts physiques. Au bout des années, les fuites s’aggravaient. Finalement, j’ai commencé à porter des sous-vêtements absorbants. Personne n’a remarqué !

L’incontinence urinaire d’effort pendant le travail

En tant que vendeuse dans un magasin, je suis debout toute la journée et j’ai beaucoup de contact avec les clients. Les fuites ont commencées au moment où je travaillais depuis peu dans le magasin, toujours quand je faisais des efforts physiques. 

Par exemple, quand je soulevais quelque chose de lourd dans l’entrepôt, je perdais parfois quelques gouttes. J’avais peur que mes collègues, ou même les clients, ne remarquent quelque chose. 

Le conseil d’une amie

Après quelques hésitations j’en ai parlé à ma meilleure amie, Gabi. Elle m’a recommandé une serviette spécifique pour les fuites urinaires. C’était super, ça m’a aidé pendant des années. Mais mon problème s’est aggravé et la serviette ne suffisait plus. 

Quand j’entendais parler des sous-vêtements absorbants de TENA, j’étais sceptique. Je n’avais pas de problème avec un protège-slip ou une serviette hygiénique, mais abandonner mes propres sous-vêtements et porter des sous-vêtements absorbants ? C’était une autre histoire. Mais finalement, j’étais assez curieuse et j’ai commandé un échantillon gratuit. Je voulais quand même l’essayer. 

Des sous-vêtements absorbants et discrets de TENA

Quand le paquet est arrivé, je m’attendais à des sous-vêtements épais et démodés, qui seraient sûrement visibles sous mes vêtements. Mais en fait, c’était le contraire : les culottes de TENA vont bien et sont belles. Personne ne voit que je porte un produit d’incontinence sous mon jean et les culottes absorbent beaucoup plus que les serviettes. 

C’est exactement la sécurité que je cherchais. Aujourd’hui, je porte les sous-vêtements de TENA chaque jour et je ne le remarque même plus.

Stock photo - Posed by model.

Une femme nage dans une piscine