lights by TENA
Pour les femmes qui ont des petites fuites.
Les femmes d’aujourd’hui sont très conscientes de leur santé et mènent une vie active plus longtemps. 80 % d’entre elles estiment important de vieillir en bonne santé physique et mentale1. Elles attendent de la pharmacie, des produits susceptibles d’y contribuer et du pharmacien, de précieux conseils sur des sujets médicaux, la santé et une bonne hygiène de vie.
Vous vous démarquez donc des autres fournisseurs en proposant une gamme de produits pertinente et en prodiguant des conseils avisés.
25 % de toutes les femmes souffrent d’incontinence[3]. Pour être toujours en mesure de mener une vie active en toute circonstance, elles recherchent des produits discrets, fiables et féminins.
Avec la gamme TENA, vous répondez à tous les besoins personnels, car TENA propose différents niveaux d’absorption, styles, tailles et coloris. La gamme TENA renforce la position de votre pharmacie en tant que point de vente où les femmes peuvent se procurer leurs produits de santé. De plus, elle offre de nouvelles possibilités pour fidéliser la clientèle et accroître les opportunités de vente d’autres produits de santé.
Nous savons que 78 % des femmes souffrant de fuites urinaires n’utilisent pas encore de produits ou des produits inadaptés. Cependant, nous constatons que le nombre de femmes à la recherche de bons produits augmente[4]. Faites donc de la place pour une présentation synoptique et logique en rayon des produits TENA.
De plus, une présentation bien visible des produits pour incontinence peut générer des « achats impulsifs » et faciliter la levée du tabou sur la perte d’urine. Cela peut encourager vos clients à vous demander conseil.
Et, cela vous permet de répondre de manière optimale aux besoins des femmes lors du choix des meilleurs produits pour incontinence. Résultat pour votre pharmacie : un chiffre d’affaires plus élevé grâce au retour de clients satisfaits.
Ces nouveaux produits TENA sont développés pour permettre aux femmes de mener une vie active. Ils offrent une protection discrète et un design féminin, et répondent ainsi aux besoins de millions de femmes.
Fort de plus de 50 années d’expérience, TENA est leader mondial dans la gestion des soins d’incontinence et d’hygiène intime et fournit des produits et des services aux particuliers et aux services de santé dans 90 pays.
Nous nous engageons à fournir des produits et des services conçus pour limiter l’impact de l’incontinence sur la vie quotidienne des personnes qui en souffrent.
TENA propose des produits et des solutions qui conviennent à un grand nombre de personnes. N’hésitez pas à consulter les autres sites TENA.