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Leur intérêt est également le vôtre

Proposez aux femmes ce dont elles ont besoin et augmentez votre chiffre d’affaires

Les femmes d’aujourd’hui sont très conscientes de leur santé et mènent une vie active plus longtemps. 80 % d’entre elles estiment important de vieillir en bonne santé physique et mentale1. Elles attendent de la pharmacie, des produits susceptibles d’y contribuer et du pharmacien, de précieux conseils sur des sujets médicaux, la santé et une bonne hygiène de vie.

Vous vous démarquez donc des autres fournisseurs en proposant une gamme de produits pertinente et en prodiguant des conseils avisés. 

Développez votre activité avec la gamme TENA dédiée aux femmes

Devenez le point de vente de référence où les femmes peuvent acheter leurs produits d’incontinence

25 % de toutes les femmes souffrent d’incontinence[3]. Pour être toujours en mesure de mener une vie active en toute circonstance, elles recherchent des produits discrets, fiables et féminins.

Avec la gamme TENA, vous répondez à tous les besoins personnels, car TENA propose différents niveaux d’absorption, styles, tailles et coloris. La gamme TENA renforce la position de votre pharmacie en tant que point de vente où les femmes peuvent se procurer leurs produits de santé. De plus, elle offre de nouvelles possibilités pour fidéliser la clientèle et accroître les opportunités de vente d’autres produits de santé.

Augmentez votre chiffre d’affaires par une bonne présentation en rayon et vos conseils d’expert

Nous savons que 78 % des femmes souffrant de fuites urinaires n’utilisent pas encore de produits ou des produits inadaptés. Cependant, nous constatons que le nombre de femmes à la recherche de bons produits augmente[4]. Faites donc de la place pour une présentation synoptique et logique en rayon des produits TENA. 

De plus, une présentation bien visible des produits pour incontinence peut générer des « achats impulsifs » et faciliter la levée du tabou sur la perte d’urine. Cela peut encourager vos clients à vous demander conseil. 

Et, cela vous permet de répondre de manière optimale aux besoins des femmes lors du choix des meilleurs produits pour incontinence. Résultat pour votre pharmacie : un chiffre d’affaires plus élevé grâce au retour de clients satisfaits. 

Trois femmes qui rient, dehors

La gamme TENA pour femmes soutient les ventes et la fidélité

  • Vous aide à devenir un point de vente de produits de santé et de conseils 
  • Augmente le trafic dans votre pharmacie grâce à des achats répétés 
  • Offre d’excellentes opportunités pour fidéliser la clientèle
  • Crée plus de possibilités de ventes croisées 
  • Contribue à exploiter de manière optimale le potentiel de marché des produits pour incontinence

De nouveaux produits pour incontinence révolutionnaires et améliorés

Ces nouveaux produits TENA sont développés pour permettre aux femmes de mener une vie active. Ils offrent une protection discrète et un design féminin, et répondent ainsi aux besoins de millions de femmes.

En savoir plus

La gamme TENA comprend désormais aussi :

  • TENA Silhouette, nouveau et révolutionnaire : comme un vrai sous-vêtement, la protection TENA en plus

Références

1J. Walter Thompson Intelligence (2017). The Well Economy
2Healthwatch England. (2015). Would you use a pharmacist instead of visiting your GP for advice. Healthwatch England News and Reports
3Incontinence 6th edition 2017. Abrams P. Cardozo L, Wagg A, Wein A, editors. Tokyo, September 2016:ICS-ICUD; 2017
4IPSOS Brand health tracking, BCU 2017