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    Foire aux questions

    Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées au sujet de TENA SmartCare.

    Comment fonctionne le Change Indicator ?

    Un capteur réutilisable est fixé à l’extérieur de la protection contre l’incontinence. Ce capteur mesure le degré de saturation urinaire à l’intérieur. Lorsqu’il est temps de changer la protection, les soignants professionnels reçoivent un message sur leur smartphone via l’application TENA SmartCare Professional Care. Tous les messages et autres données peuvent être consultés dans le tableau de bord TENA SmartCare afin d’aider les établissements de soins à conserver une vue d’ensemble et à améliorer les soins d’incontinence.

    Quel est le but du système ?

    L’indicateur de change aide les soignants à comprendre quand les protections contre l’incontinence doivent être changées lorsqu’un résident est incapable d’exprimer clairement ses besoins. Grâce à l’indicateur de change, les soignants professionnels n’ont plus besoin d’effectuer des contrôles manuels, ce qui permet une diminution des perturbations et une augmentation du confort et de la dignité pour les résidents.

    Le WiFi est-il nécessaire dans l’établissement de soins ?

    Les appareils mobiles des soignants doivent être connectés à Internet, soit par WiFi, soit par un réseau mobile, pour recevoir des notifications.

    Le système mesure-t-il les selles ?

    Non. Pour les personnes souffrant d’incontinence fécale régulière, des contrôles manuels restent nécessaires.

    Le système a-t-il été testé cliniquement ?

    Oui. À ce jour, une étude clinique a été réalisée et d’autres suivront. Le système est répertorié comme un dispositif médical en Europe et en Amérique du Nord.

    Comment les données sont-elles sécurisées et protégées ?

    Essity accorde une grande importance à la confidentialité des données. Tous les traitements de données à caractère personnel, que nous soyons le responsable du traitement ou le sous-traitant, sont effectués conformément aux règles applicables en matière de protection des données, telles que le Règlement général sur la protection des données (« RGPD »), la directive ePrivacy (« ePrivacy Directive ») et la législation locale en vigueur. Notre politique de confidentialité décrit la manière dont Essity collecte et traite les données personnelles et autres informations des utilisateurs. Cliquez ici pour en savoir plus.

    Avec quels produits l’indicateur de change peut-il être utilisé ?

    L’indicateur de change peut être utilisé avec la plupart des produits TENA, notamment TENA Slip, TENA Flex et TENA Comfort. Les produits doivent être munis d’une doublure extérieure de type textile et d’un noyau absorbant d’une longueur supérieure à 40 cm. Le système a été validé uniquement pour les produits TENA.

    Quels appareils mobiles peuvent être utilisés avec l’application TENA SmartCare Professional Care ?

    Tous les appareils mobiles tournant sous iOS 11 et versions ultérieures ou Android 7 et versions ultérieures.

    À quelle fréquence le matériel doit-il être remplacé ?

    La durée de vie prévue est de 2 ans pour l’émetteur et de 12 semaines pour les bandes de détection et les piles après la première utilisation.

    Comment puis-je me débarrasser des bandes de détection, des piles et des émetteurs usagés ?

    Les bandes de détection, l’émetteur et les piles sont des déchets électroniques qui doivent être éliminés conformément aux prescriptions locales.

    Que contient le tableau de bord TENA SmartCare ?

    Le tableau de bord TENA SmartCare fait office de centre d’information pour les soignants et les responsables. Il fournit un aperçu complet des soins de continence dispensés dans l’ensemble de l’établissement de soins, y compris le statut des résidents, les changements de protection, les temps de réponse, ainsi que des informations pertinentes actuelles et passées concernant tous les résidents.

    Intéressé(e) ? Contactez-nous.

    Au début de la phase de lancement, un nombre limité d’établissements de soins recevront une offre pour évaluer et mettre en place l’indicateur de change. Pour obtenir un complément d’informations ou pour manifester votre intérêt, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous ou vous adresser à votre personne de contact TENA.

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