Langue
nl | fr |

Marguerite (60) sur la vie avec une vessie faible

« Une vessie faible ne m’arrête pas de faire du camping ou de profiter d’un barbecue »

Histoire de Marguerite

Les que j’éprouve sont une conséquence de la radiothérapie que j’ai subi durant ma lutte contre le cancer. Heureusement, les traitements ont été effectifs : j’ai vaincu la maladie. Néanmoins, j’ai dû faire face à un nouveau défi : une vessie faible. 

Être dehors avec des fuites urinaires

J’adore faire du camping et des barbecues avec mes amis. Je profitais tellement du plein air et de l’aventure, mais tout a changé au moment où je me suis rendue compte que je devais aller aux toilettes de plus en plus. Je devais toujours m’assurer qu’une toilette se trouvait à proximité, parce que j’avais des problèmes à retenir mon envie. J’avais du mal à vivre le moment présent. 

La situation n’était plus tenable. Je devais chercher une solution. Je parlais à une amie, qui éprouvait aussi des fuites urinaires après la radiothérapie. Son oncologue l’avait raconté qu’il existe des serviettes d’ développées spécifiquement pour les fuites urinaires. Elle m’a recommandé d’essayer TENA. 

J’ai immédiatement suivi le conseil de mon amie et j’ai essayé un échantillon gratuit de TENA. Je ne le savais pas déjà, mais j’avais trouvé un nouvel allié ! J’étais impressionné par sa discrétion et du fait que le produit était si respirant, et j’avais de nouveau l’occasion de voyager sans m’inquiéter des fuites. En plus, j’arrivais à destination toute fraîche. Grâce à TENA, je peux toujours aller faire du camping et d’autres activités en plein air. 

J’ai abandonné le cancer et j’ai regagné ma liberté. Je suis heureuse d’avoir découvert les produits de TENA : maintenant je suis de nouveau la femme extravertie et engagée que j’ai toujours été.