Langue
NL | FR |

La protection appropriée

Des liquides différents nécessitent des protections différentes.

L’ urinaire est plus courante qu'on ne le croit. Chez les femmes de plus de 50 ans, une sur trois souffre de faiblesse de la vessie et de liées. Alors si c’est votre cas, vous n’êtes vraiment pas seule. 
 
De nombreuses personnes utilisent des serviettes hygiéniques classiques pour prendre en charge leur incontinence. Ce n'est pas la bonne solution, car il existe une différence de taille entre sang et urine, ce qui signifie que les serviettes classiques sont inadaptées. Les pertes menstruelles sont plus denses et s’écoulent plus lentement, tandis que l’urine est plus fluide et s’écoule en plus grande quantité, ce qui signifie qu’une absorption plus rapide est nécessaire. 
 
Nos produits contre l’incontinence de la gamme TENA Femmes sont spécialement conçus pour s'adapter aux propriétés uniques de l’urine. Ils absorbent les fuites instantanément, maintiennent la peau bien au sec, et bloquent l’odeur à l’intérieur de la protection. Et contrairement à certains produits d’hygiène féminine qui contiennent des déodorants, nos matériaux absorbants (de pH) ne se contentent pas de masquer l’odeur, ils la neutralisent.