Vous semblez être localisé(e) en <country>

Rendez-vous sur votre site TENA pour des informations locales.

Langue
NL | FR |

Qu’est-ce qui déclenche les petites fuites ?

Certaines situations comme rire, éternuer et porter des objets lourds sont plus susceptibles que d’autres de déclencher des petites fuites. Les moments Ooups peuvent surprendre la première fois, ce qui n’est pas étonnant parce que personne ne vous en parle.  
 
Si cela vous arrive, il est important de savoir que les fuites ne doivent pas nécessairement affecter votre mode de vie. En utilisant une protection adaptée contre les petites fuites, vous pouvez continuer à faire ce que vous aimez, moment Ooups ou non. Avec lights by TENA, vos petites fuites n’ont plus à vous gâcher la vie.
Femme qui se réveille avec des traces de maquillage et les cheveux en pagaille.

Avant et après les règles

La plupart des gens ont entendu parler du syndrome prémenstruel, et il est relativement facile de trouver des informations à ce sujet. Un sujet moins abordé est la manière dont les règles et tout ce qui a trait aux règles affectent la vessie. Et pourtant, c’est bien le cas. Le cycle menstruel entraîne par définition une sorte de cycle de la vessie. Juste après l’ovulation, une hormone qui détend les muscles est libérée en plus grande quantité dans votre corps. Cela signifie qu’il est plus difficile de retenir les petites fuites environ une semaine avant les règles. En utilisant lights by TENA à ces moments-là, ces moments Ooups ne devraient plus vous limiter en aucune manière. Les protège-slips et serviettes Ultra de notre gamme capturent les petites fuites si efficacement que vous ne les remarquerez même pas. 
Femme s’appuyant sur l’épaule d’une autre personne, en train de rire.

Matière à rire

Les petites fuites vous empêchent de sourire ? Le rire ne devrait être associé qu’aux bons moments. Cependant, comme la contraction des muscles du ventre pendant un bon fou rire exerce une pression sur votre vessie et votre plancher pelvien, il peut également entraîner un moment Ooups. Il en va de même pour l’éternuement ou la toux. Ces situations sont plus susceptibles que d’autres de déclencher de petites fuites. Néanmoins, grâce aux produits lights by TENA, nul besoin de laisser ces petites fuites vous gâcher la vie. 
Trois femmes qui courent, vues de dos.

Comme si faire du sport ne suffisait pas ?

De nombreuses personnes ayant des petites fuites constatent qu’elles surviennent le plus souvent lors d’une activité physique. Et bien que cela puisse sembler injuste, comme si votre corps vous punissait d’en prendre soin, c’est un fait : faire du sport est une cause fréquente de moments Ooups. Ceci est dû à la pression supplémentaire exercée sur la vessie sensible, en courant, sautant ou soulevant des poids. Heureusement, en utilisant le bon produit, vous pouvez vous concentrer sur votre entraînement et cesser de vous préoccuper des fuites urinaires. Toute humidité qui s’échappe est rapidement absorbée par la technologie FeelFreshTM des protège-slips et serviettes Ultra de lights by TENA.